Ne plus procrastiner en 3 étapes -procrastination

Comment tuer la procrastination
Comment tuer la procrastination et arrêter de tout remettre au lendemain.Ici.

Je suppose que si vous êtes ici, c’est que vous êtes ou vous avez été dans une situation de procrastination .

Je vais vous donner 3 façons de ne plus procrastiner, 3 vrais conseils pour ne plus procrastiner donné par quelqu’un qui est déjà passé par là .

1er Conseil : Travailler uniquement dans un seul endroit pour éviter la procrastination.

En fait, c’est un conseil qui peut paraître banal . Cependant, travailler à un seul endroit permet à l’ esprit de se dire ok c’est mon moment . Je vous demande de ne pas de me croire sur parole . Mais, je vous conseil d’ essayer, ça marche ! Maintenant, à chaque fois que je suis  assis sur mon bureau, je suis à 100 pour cent dans ce que je fais . Je sais que c’est le moment de travailler . Il n’ y a que moi et ce foutu devoir !

N’ hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires .

3ème Conseil : l’ ultime astue anti-procrastination

N’ écoutez pas de musique . La musique nous empêche de nous concentrer . Surtout la musique que nous apprécions, elle nous permet de nous évader,  de nous reposer, de s’amuser . Bref, de tout faire sauf travailler . Beaucoup, de mes connaissances adorent travailler en musique, mais ils vous diront eux aussi que ça ne leur a pas été d’une grande aide pour attendre de meilleurs résultats . Cependant, si vraiment le silence vous est insupportable, je vous conseil d’ écouter de la musique sans parole comme la musique classique .

A lire aussi : Bien dormir avant les examens en 3 étapes , vous ne regretterez pas !

 

5 comments On Ne plus procrastiner en 3 étapes -procrastination

Leave a reply:

Your email address will not be published.

Sliding Sidebar