3 conseils pour progresser en Anglais

Parler Anglais en 30 Jours
Donnez-Moi 20 Minutes Par Jour Et Je Vous Promets Que Vous Parlerez Anglais en Toute Confiance d’Ici 30 Jours Chrono .Ici .

Je ne vais pas vous mentir, l’ anglais et moi n’ avons pas été très amis au début de ma scolarité.Mais maintenant, j’ arrive à me faire comprendre, à comprendre, à communiquer et c’est tout ce qui importe .

1er conseil : Regarder des films en anglais

Que vous soyez pro-Netflix ou pro-téléchargement, je te conseille de privilégier les films en version original . Vous verrez, au début, c’est chiant et on comprend un mot sur deux . Mais de plus en plus, vous allez prendre confiance en vous et votre anglais deviendra meilleur . Vous aurez l’ avantage d’ entendre de nombreux accents différents et tout cela pendant que vous vous « détendez  » . C’est pas mal, non ?

Je vous conseille aussi dans un premier temps de mettre les sous-titre anglais ! Je dis bien en anglais, vous avez bien lu . Parce qu’en français, ça  à rien et vous ne progressez pas aussi vite que vous le voulez .

Enfin, n’ oubliez votre dictionnaire ou traducteur en ligne (, on est en 2017 ou pas ? ) pour vous aider dans votre quête de perfection dans la langue de shakespeare.

3ème conseil : Trouvez un correspondant anglais

Il est très facile aujourd’hui de se trouver des correspondant, anglais et peu importe la langue d’ ailleurs . Je vous conseille le site de my language exchange . Je l’ai moi même utilisé pour trouver plusieurs de mes correspondants espagnol et anglais . Il est entièrement gratuit alors profitez-en .

Profitez pour vous faire des amis dans le monde en entier et voyagez ! Maintenant, vous avez toutes les clefs pour devenir un dieu en anglais .

 

Cette article vous a interessé ? N’ hésitez surtout pas allez jeter un coup d’ oeil, sur mon article sur le stress .

 

Leave a reply:

Your email address will not be published.

Sliding Sidebar